Qui sommes-nous ?

Nous sommes des étudiant-e-s en M1 à l’IPEAT (Institut Pluridisciplinaire d’Études sur les Amériques à Toulouse) et dans le cadre de ce master nous sommes en charge de l’organisation du rencontre scientifique “Vote et Démocracie sur les Amériques” .

 

Pierre Bugli, Spécialiste Amérique Latine

Bonjour, je suis Pierre Bugli, étudiant français diplômé d’une licence en Économie-Sociologie à l’Université de Toulouse II Le Mirail. Mon sujet de recherche est la Réforme Agraire à Cuba en 1959. Je serais le présentateur spécialiste en Amérique Latine pendant la Rencontre.

 

flavia2Flavia Tijerino, Discutante

Bonjour, moi c’est Flavia Tijerino! Je viens du Nicaragua et j’ai fait une licence Langues Lettres et Civilisations Étrangères Anglais – Espagnol à l’Université de Nantes. Mon sujet de recherche traite sur l’institutionnalisation des mouvements féministes en Amérique Centrale. Je serais la discutante  de la Rencontre.

 

gab2Gabriel Pepe, Spécialiste Amérique du Nord

Bonjour, je suis Gabriel Pepe. Brésilien avec une licence en Journalisme par l’Universitat Autònoma de Barcelona, mon sujet de recherche est la discussion politique sur les réseaux sociaux au Brésil. Je serais le spécialiste en Amérique du Nord pendant le Colloque.